The Cheesy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Introduction

2 participants

Aller en bas

Introduction  Empty Introduction

Message  Griffinlair Mer 27 Oct - 19:47

Un beau jour, alors que je me connectais sur Transformice et que je regarde si quelques amis sont connectés eux aussi, je découvre une nouvelle rubrique dans le menu, Tribu !
Et oui, nous étions passé à la version 0.108 en ce 17 octobre 2010.
"Tribu ? huuu... ? Qu'est que c'est c'tuc ?" me suis-je donc demandé. Ni une, ni une et demi, je me précipite sur le forum pour avoir plus d'information sur le sujet.
"Une tribu ? Ouaaaiiii... ce serait cool... Quoi !? Shocked 500 from !!! " Et oui, quand on attend désespérément les 1000 fromages pour avoir la couronne, on y réfléchit un peu. La nuit porte conseille... Ou pas
Le lendemain, la tribu The Cheesy Team, les adorateurs du frommage était créée. Very Happy

Alors, qu'est-ce que c'est une tribu ? C'est un regroupement de souris. Bon en gros pour le moment ça sert à rien, mais bientôt devrait apparaitre des classement et autres surprises Wink .

Une fois que vous appartenez à une tribu, le lien "Tribu" du menu vous mène vers un panneau
d'administration qui vous permet de gérer, si votre grade le permet, votre tribu. Vous y verrez à gauche la liste des membres, avec leurs titres, le salon où ils se trouvent, et leur grade dans la tribu.
Les grades disponibles sont au nombre de 10, du plus prestigieux au plus simple :

•Chef spirituel (Le créateur de la team)
•Chamane de la tribu
•Apprentie Chamane
•Initiée
•Chasseresse
•Recruteur
•Trésorier
•Soldat
•Cantinière
•Bobonne (n'a aucun droit)

Vous pouvez parler à l'ensemble de la tribu en faisant /t , vous aurrez alors droit à tout les commentaires plus ou moins débiles des souris les plus loufoques de la tribu cheers
Griffinlair
Griffinlair
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

https://thecheesyteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Introduction  Empty Re: Introduction

Message  dydylany Mer 27 Oct - 20:09

mercie Griffinlair pour ses info pratique !! alien
dydylany
dydylany
Texteur
Texteur

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : devant mon ordi (lol)

Revenir en haut Aller en bas

Introduction  Empty Re: Introduction

Message  Griffinlair Ven 29 Oct - 13:10

de rien ! Cool
N'hésitez pas à poser des questions.
Griffinlair
Griffinlair
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

https://thecheesyteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Introduction  Empty Re: Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum