The Cheesy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Tuto] 1er pas sur Transformice

3 participants

Aller en bas

[Tuto] 1er pas sur Transformice Empty [Tuto] 1er pas sur Transformice

Message  Tonchikan Lun 7 Fév - 20:16

Bonjour vous êtes nouveau dans notre tribu et dans Transformice et vous connaissez pas trop bien les règles et ben venez voir Ici !

Le principe :

Enfaite c'est très simple, vous apparaissez dans un parcours et le but et de ramenez le fromage :[Tuto] 1er pas sur Transformice Fromage_transformice

Dans votre terrier ou trou : [Tuto] 1er pas sur Transformice Trou10

Mais bon c'est trop facile mais non car des fois il y a des obstacles et après vous vous dites affraid c'est trop dur mais encore non Very Happy car Il y a un chaman pour vous aider [Tuto] 1er pas sur Transformice Chaman_de_transformice-cfbb968a32

Celui-ci dispose de tout un artillerie d'objet pour vous aider a atteindre le fromage !

Je suis souris ! :

Vous apparaissez avec d'autre souris et votre quête le fromage [Tuto] 1er pas sur Transformice Fromage_transformice Ne soyez pas impatients car souvent les parcours sont truffés de pièges donc attendez l'aide du chaman Wink Une fois le fromage attrape courez vers votre trou si cela est possible bien sur !

Cas particulier :

Âme Sœur : Rien de très spécial vous êtes juste reliez a un partenaire et vous devez coopérez avec lui bon au début ce n'est pas simple mais vous vous habituerez

Noir: C'est le même parcours sauf que vous êtes dans le noir donc vous devez donc faire preuve de plus de vigilance !

Collision: Vous aurez surement remarquez dans les parcours normaux que vous pouvez traverser les souris hors la en collision les souris ne peuvent pas se traverser donc c'est bien plus dur !

Je suis Chaman !

Pas de panique ! vous apparaissez (le plus souvent) avec vos compagnons souris et vous avez a disposition ces objets (vous les avez dépendant les parcours) :


[Tuto] 1er pas sur Transformice Obj_ch11


Je vous explique a quoi ils servent :

1-Flèche Indicative : Montre un endroit pour que se regroupe les souris

2-Esprit : Vous pouvez le lancer n'importe ou même au delà de votre ligne de portée il permet de faire une petite onde de choc pour faire bouger un truc ou faire sauter les souris

3-Rune : Elle sert a exercer une pression continue sur quelque chose pour pousser un ascenseur ou une caisse

4-Petite Caisse : Tout est dans le nom ^^ ca fait apparaitre une petite caisse

5-Grosse Caisse : Pareil qu'au dessus ca fait apparaitre une grosse caisse

6-Enclume : Cet objet très lourd vous permet de faire tenir quelque chose elle est très lourde a déplacer

7-Petite planche : Ça permet de faire apparaitre une petite planche pour faire traverser les souris

8-Grande Planche : Ça permet de faire apparaitre une grande planche pour faire traverser les souris

9-Balle ^^ : Ça fait apparaitre une balle qui ne sert pas a grand chose mis a part dans des parcours ou celui-ci explose

10-Trampoline : Ça permet de faire sauter les souris plus haut .

11- Boulets : Ça permet de faire valser des objets ( ou des souris Laughing ) il a une très fort puissance car quand il apparait le boulet fonce très vite .

12-Téléporteur : Ça sert comme son nom l'indique a se téléporter le bleu l'entrée et le rouge la sortie

13-Conjuration : Avec la souris vous pouvez tracer un chemin attention il disparait vite ! vous devez être dans la zone de Cham (cercle bleu) pour pouvoir en faire mais une technique permet de pouvoir le faire tout en courant a vous de l'adopter Wink

(14) Ballon (désole j'ai oublie de le mettre dans le dessin U_u ) : Lache un vulgaire ballon NB: Si vous appuyer sur la touche C de votre clavier une accroche sera fixe a votre ballon qui permettra de l'accroche a une souris pour la faire voler O_o !


Spéciale :

Appuyer sur la touche C pour fixer un clou jaune sur votre planche/objet (a part ballon) qui permet d'accrocher a autre chose

Appuyer sur la touche V pour fixer un clou bleu sur votre planche uniquement ca permet tout comme le clou jaune d'accrocher a quelque chose mais ce clou laisse la planche libre de ces mouvements ( ne reste pas statique)

Appuyer sur la touche B pour fixer un clou rouge ( le clou rouge peut se fixer n'importe ou) mais attention cette planche est en balance ( qui penche si ya plus de poids d'un cote ou d'un autre) veillez a ce qu'elle soit bien accroche avant d'y poser le pied ^^

Appuyer sur la touche N pour fixer un moteur a votre planche ca lui permettra de tourner dans le sens de la flèche (rarement besoin)

Appuyer sur la barre espace pour invoquer la transparence sur votre objet comme ca seul les objets seront touches par celui-ci pas les souris !


-------------------------------------------------

Voila vous savez comme survivre sur Transformice ceci ne sont que les bases beaucoup de secrets sont a découvrir dans notre jeu ^^


A Bientôt

Tonchikan

Chasseresse de la tribu à ton service !


Dernière édition par Tonchikan le Dim 20 Fév - 20:14, édité 4 fois (Raison : Orthographe)
Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] 1er pas sur Transformice Empty Re: [Tuto] 1er pas sur Transformice

Message  Griffinlair Lun 7 Fév - 21:18

Franchement, GG ! Laughing
J'ai rien d'autre à ajouter.
Je ferais une vidéo pour les premiers pas en temps que chamane pour les vacances de février.
Griffinlair
Griffinlair
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

https://thecheesyteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] 1er pas sur Transformice Empty Re: [Tuto] 1er pas sur Transformice

Message  bouriquet Lun 7 Fév - 21:32

franchement tu t gavais Very Happy je tire mon chapeau Exclamation jaurais pas fais mieux Very Happy
bouriquet
bouriquet
¤Superstar¤
¤Superstar¤

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : gemenos(marseille)

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] 1er pas sur Transformice Empty Re: [Tuto] 1er pas sur Transformice

Message  Tonchikan Lun 7 Fév - 22:04

Merci Wink
Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] 1er pas sur Transformice Empty Re: [Tuto] 1er pas sur Transformice

Message  bouriquet Mar 8 Fév - 16:59

Mais de rien mon cher . Smile
bouriquet
bouriquet
¤Superstar¤
¤Superstar¤

Messages : 131
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : gemenos(marseille)

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] 1er pas sur Transformice Empty Re: [Tuto] 1er pas sur Transformice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum