The Cheesy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Explication du jeu de la question mystere

3 participants

Aller en bas

Explication du jeu de la question mystere Empty Explication du jeu de la question mystere

Message  Tonchikan Mer 23 Fév - 20:33

Ce jeu a pour but de vous faire gagner plus de point pour le classement des jeux (si dydy est d'accord ^^ ) il en vaudra 3 pour le gagnant de la question mystere .

Mais je vais tout d'abord vous expliquer son principe.

Ce jeu comporte 2 "jeu" en lui meme 1 logique 1 ludique

Pour commencer je vais poser quelque chose comme ca :

------ --- -- -------- -- ------ ?

Au debut vous aurez 5 lettres a votre disposition et ensuite plusieurs lettre s'afficheront au fur et a mesure des jours (3 lettres par jour ) a la fin quand vous aurez trouve la question dites avec la reponse si vous avez la question mais pas la reponse gardez la pour vous ! Very Happy car ca aidera et ca ne vaudra aucun point

Et a la fin quand vous aurez trouve ca fera

QUELLE EST LA CAPITALE DE FRANCE ?

En meme temps vous me dites la reponse :

Donc Paris ...

Et vous gagnez 3 points pour le mois en cours ... si vous avez trouve on en remet 1 et ca comptera pour le mois en cours quand vous trouverez ... etc etc ....

Voila !

PS : vous pouvez toujours faire des proposition j'editerai votre post et je mettrai oui ou non

Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Explication du jeu de la question mystere Empty Re: Explication du jeu de la question mystere

Message  dydylany Mer 23 Fév - 20:37

alor je suis d'accord de faire ce jeu mais il y aura que 2 question mistere par mois sinon c trop et quand il ont trouver il doivent envoyer la reponse a toi ou a moi ? Laughing
dydylany
dydylany
Texteur
Texteur

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : devant mon ordi (lol)

Revenir en haut Aller en bas

Explication du jeu de la question mystere Empty Re: Explication du jeu de la question mystere

Message  Tonchikan Mer 23 Fév - 21:07

ok Wink nan mais il poste la reponse en dessous
Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Explication du jeu de la question mystere Empty Re: Explication du jeu de la question mystere

Message  Griffinlair Jeu 24 Fév - 9:00

J'ai pas bien comprit Embarassed
Si on trouve quelle est la question, on ne dois pas la dire mais par contre il faut donner la réponse, c'est ça ?
Griffinlair
Griffinlair
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 103
Date d'inscription : 26/10/2010

https://thecheesyteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication du jeu de la question mystere Empty Re: Explication du jeu de la question mystere

Message  Tonchikan Jeu 24 Fév - 19:15

Nan XD Enfaite si t'as la question mais pas la reponse ca sert a rien de le dire car t'aura pas de point ... mais quand c'est vers le debut tu peux essayer de dire des questions sans la reponse et je rajouterai a la question que les mots correct
Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Explication du jeu de la question mystere Empty Re: Explication du jeu de la question mystere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum