The Cheesy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tout le monde veut prendre son fromage !

2 participants

Aller en bas

Quel est votre avis ?

Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_lcap83%Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_lcap0%Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_lcap0%Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_lcap0%Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_lcap0%Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_lcap17%Tout le monde veut prendre son fromage ! I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Tout le monde veut prendre son fromage ! Empty Tout le monde veut prendre son fromage !

Message  Tonchikan Lun 7 Mar - 17:05

Bonjour les souris voila encore une de mes idees dites moi ce que vous en pensez !


Alors le principe est simple !

Au debut un champion sera nomme : Je prendrai Griff car c'est le chef Very Happy


1 fois par semaine vous pourrez defier le champion . Il y aura 4 themes le champion en choisit 1 pour vous et 1 pour lui (ca sera moi qui donnera les themes ) selon ce qu'il choisit je poserai 5 questions celui qui a repondu au plus de question gagne en cas d'egalite le champion n'est pas battu

Si vous reussisez a le battre vous pourrez prendre son fromage (fromage = le titre de champion pas ses fromages a lui Very Happy ) et a vous le titre de "Fromage Royal" sur le forum Very Happy

Tout ceci ce passe sur Transformice mis a part quand vous lui dites que vous le defiez car c'est ici

Voila a vous de repondre !


Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre son fromage ! Empty Re: Tout le monde veut prendre son fromage !

Message  Tonchikan Mer 9 Mar - 16:37

Bon Eh Bien je prends ca pour un Oui je met les idees en place ceux qui veulent le defier le disent en dessous ^^

CHAMPION ACTUEL :
Dydylany


Dernière édition par Tonchikan le Ven 1 Avr - 20:19, édité 1 fois
Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre son fromage ! Empty Re: Tout le monde veut prendre son fromage !

Message  dydylany Sam 12 Mar - 20:42

comme je vois que personne joue je vais jouer ! Very Happy aller jte defie grinf Twisted Evil
dydylany
dydylany
Texteur
Texteur

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : devant mon ordi (lol)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre son fromage ! Empty Re: Tout le monde veut prendre son fromage !

Message  Tonchikan Sam 12 Mar - 21:26

Enfin Very Happy met toi d'accord avec griff pour une date et dites la moi en MP Wink
Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre son fromage ! Empty Re: Tout le monde veut prendre son fromage !

Message  Tonchikan Ven 1 Avr - 20:19

Bon ben etant donne que Griff est pas la en ce moment faut bien que le jeu tourne !

Je NOmme Dydylany Fromage Royal !
Tonchikan
Tonchikan
Chamane du forum
Chamane du forum

Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre son fromage ! Empty Re: Tout le monde veut prendre son fromage !

Message  dydylany Sam 2 Avr - 9:27

metter vous a genou contre moi ! Laughing
dydylany
dydylany
Texteur
Texteur

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : devant mon ordi (lol)

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde veut prendre son fromage ! Empty Re: Tout le monde veut prendre son fromage !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum